FAQ SONA Matériel CHR

Suivi de commande ?
Une fois votre commande et votre paiement effectués sur le site, une facture vous est adressée à l’adresse mail indiquée.
Le suivi de commande avec une date prévisionnelle de livraison vous est également communiqué.
A tout moment vous avez la possibilité de contacter par mail (contact@sona-materiel-chr.fr) ou téléphone 01.84.21.28.39 nos équipes commerciales.
Comment obtenir un devis?
Vous souhaitez être accompagné dans votre projet ?, nous serons ravis de vous faire bénéficier de notre expertise et d’établir en concertation avec vous une offre répondant à vos besoins.
Vous avez la possibilité de nous contacter directement par mail à l’adresse suivante afin d’obtenir une offre personnalisée :

contact@sona-materiel-chr.fr

Un membre de l’équipe commerciale se chargera de prendre contact avec vous.

Processus de Livraison

Est-il possible d’être livré en France ou à l’étranger?
Nos partenariats avec des transports répartis sur toute la France, nous permet de vous proposer des coûts d’expédition les plus bas possibles.
Les livraisons sont également assurés sur la Belgique, la Suisse, le Luxembourg, l’Espagne et le Portugal.
Vous envisagez une livraison en dehors de cette zone ? n’hésitez pas à nous contacter afin que nos équipes vous établisse un devis pour une solution sur mesure.
contact@sona-materiel-chr.fr

Quels sont les modalités de livraison ?
La marchandise est livrée par transporteur. La livraison s’entend au pas de porte (sur le trottoir, pas de livraison aux étages etc..). Le déchargement de la marchandise est à la charge de l’acheteur : le transporteur n’a l’obligation que de se rendre à l’adresse indiquée.

A quoi dois-je faire attention lors de la réception de la marchandise ?
Dès réception vous devez vous assurez de l’exactitude des articles, des éventuels dommages liés au transport et que la livraison est bien complète. Si vous constatez des défauts ou des dommages vous devez impérativement le préciser sur le bordereau du transporteur.
Que dois-je faire en cas de défauts, de dommage ou de manque constatés lors de la réception ?
Vous devez indiquer précisément cela sur le bordereau du transporteur. Si vous déballez la marchandise et que vous constatez des dommages cachés liés au transport, veuillez-nous en informer immédiatement par mail. En cas de retour de marchandise, vous devez réemballer la marchandise dans ses cartons d’origines.
Les produits sont-ils garantis ?
Tous nos produits sont garantis 1 an pièces. En cas de panne, et après diagnostic d’un technicien, une pièce de rechange neuve vous sera envoyée à la réception de celle défectueuse. D’autre part, il vous sera demandé de nous retourner, à vos frais, la pièce défectueuse. Notre service technique est également disponible avant et après vos achats, afin de vous conseiller et vous accompagner.

En tant que particulier, ai je la possibilité de passer une commande?
Les particuliers peuvent acheter sur notre site internet. Nous proposons des produits de qualité professionnelle pouvant répondre à un usage privé.
Quels sont les moyens de paiement possibles ?
Nous vous proposons différents moyens de paiement :
Par Carte Bancaire : Le paiement totalement sécurisé s’effectue via notre site internet.
Par Paypal :Vous avez la possibilité de régler votre commande par PayPal, un mode de paiement simple et rapide. Si vous êtes déjà client PayPal, vous pouvez sélectionner ce mode de paiement, vous connecter avec vos identifiants puis confirmer le paiement. Si vous êtes un nouveau client PayPal, vous pouvez créer un compte PayPal puis confirmer le paiement.
Par Virement Bancaire : Si vous choisissez ce mode de règlement, vous recevrez automatique un mail de confirmation avec le montant de votre commande et nos identifiants bancaires (RIB / IBAN). Il faut alors un délai de 3 jours à que nos banques pour établir la transaction.