Livraison

Livraison

Comment ?

Les matériels commandés sont livrés par nos transporteurs au seuil de votre établissement (pas de porte).
L’ouverture, l’installation et le branchement des appareils ne sont pas compris dans la prestation de livraison.
Le jour de la livraison, prévoyez absolument, surtout pour les produits lourds et encombrants, le nombre de personne nécessaire au déplacement de votre matériel.
IMPORTANT : l’installation de matériel non effectué par un professionnel annule votre garantie.

Quelles vérifications avant la commande ?

Il appartient à chaque client de s’assurer avant chaque commande que les dimensions du matériel acquis sont compatible avec les installations et portes de vos locaux. Aucune marchandise ne sera reprise.
Les fiches produits détaillés sur notre site mentionnent, les puissances gaz et électriques et la nature de l’alimentation.

Délai de livraison ?

Les délais de livraison sont communiqué à titre indicatif, ils ne sont pas contractuels.
Un retard de livraison ne peut en aucun cas donner lieu à quelconques dommages et intérêts ou autre indemnités, ni à l’annulation de votre commande.
Nous nous efforçons de vous livrer dans les meilleurs délais.

Je reçois ma livraison que dois-je faire ?

A la réception de votre colis, vous devez impérativement vérifier votre commande en présence du livreur.
Le non-respect de cette procédure dégage la responsabilité du transporteur aux depénds du destinataire.

Le livreur à l’obligation de rester 15 minutes afin que vous puissiez valider la livraison.

Les étapes que nous vous conseillons fortement :
– vérifier le nombre de colis
– retirer le matériel de l’emballage (la marchandise peut avoir été détérioré lors du transport sans que son emballage soit impacté)
signer le bon de commande une fois la vérification effectué, aucune réclamation ne pourra être reçu à partir du moment ou vous signez. Les mention du type « sous réserve de déballage» n’ont aucune valeur juridique.
– Si vous refusez la marchandise : Veuillez nous envoyer par mail à contact@sona-materiel-chr.fr et préciser sur le bordereau du livreur le détail des irrégularités constatées et détailler les éventuelles avaries et vous devez également prendre en photographie les points de réclamation.

Tout retour de matériel sans l’accord de SONA Matériel CHR sera systématiquement refusé.

Je souhaite être livré dans un autre pays ?

Pour les livraisons à l’étranger ou sur les îles, merci de nous communiquer par mail contact@sona-materiel-chr.fr l’adresse de livraison et le détails de votre commande. Nous demanderons une cotation à nos partenaire pour vous proposez la meilleur offre possible.

Qui contacter pour mon suivi de Livraison ?

Les équipes de SONA Matériel CHR restent joignable durant les différentes étapes de votre commande :
Tel :+33(0)1 84 21 28 39
Mail : contact@sona-materiel-chr.fr